Présentation de Développement Nord

Historique

Active depuis 1980, Développement Nord SA est une société suisse spécialisée dans le domaine de la fiduciaire.
Ces nombreuses années de pratique ont permis d’acquérir une grande expérience dans différents domaines tels que la comptabilité, la fiscalité, la gestion des salaires et la constitution de sociétés.
En 2009, Développement Nord SA acquiert l’entreprise Gerfico SA située à Neuchâtel.
Membre de l’Union Suisse des Fiduciaires ainsi que de l’ARIF (Association Romande des Intermédiaires Financiers), Développement Nord SA souhaite répondre de manière professionnelle aux besoins spécifiques de sa clientèle, en développant des solutions pragmatiques et performantes.
L’ARIF est un organisme d’autorégulation agréé par l’Autorité fédérale suisse de surveillance des marchés financiers (FINMA) pour la surveillance des intermédiaires financiers visés à l’article 2 al. 3 de la Loi fédérale suisse concernant la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme dans le secteur financier (LBA). L’ARIF est également reconnu par la FINMA comme organisation professionnelle pour l’édiction de règles de conduite relatives à l’exercice de la profession de gérant de fortune indépendant au sens de la Loi fédérale suisse sur les placements collectifs de capitaux (LPCC).